djezzygsm Index du Forum

djezzygsm
Ce forum est créé pour s’échanger les infos en tous ce qui concerne la téléphonie mobile, logicielle, site Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    djezzygsm Index du Forum -> djezzygsm -> djezzygsm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobiet
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Admin a écrit:
Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le http://deblocage.forum-samsung.com

359174004733853

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobiet
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

tobiet a écrit:
Anonymous a écrit:
Admin a écrit:
Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le http://deblocage.forum-samsung.com

355595011406733
d'avance merci

359174004733853

k

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

tobiet a écrit:
tobiet a écrit:
Anonymous a écrit:
Admin a écrit:

355595011406733
d'avance merci

359174004733853

k

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Admin a écrit:

MAIS ce n'est pas gratuit !!!!  Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

SAMSUNG S5600 IMEI 35264103344939/3

Merci =)

mimi70
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

j ai fait une demande deblocage et j attend toujours le code pour debloquer mon portable.j ai payer sans reflechir.je suis decu et venere de voir ke l on peux encore abuser des honnetes gens

Owdrey
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Bonjour j'ai un samsung player stars et je cherche désespérément à le débloquer, il est bloqué sfr

IMEI: 35631503959871/1

Pourriez vous me donner le code de déblocage ?

Merci =)

nassim
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

imei 35221203639353/1

Mllee-Gatagaaa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Pouvez vous m'aider a debloquer mon samsung SGH 8130 . Numero imei = 355398028763117   Merci d'avance .

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

KAEL a écrit:
Admin a écrit:

ça sert à rien de se faire mousser qd on ne donne que des infos BIDONSSSSSS

rekha10

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Pourriez-vous me donner le code de déblocage du samsung J700
Svp
merci

Get the unlocking code from http://www.theunlockarena.com/   .Here i found the unlocking solution for your mobile .Through this you can unlock your mobile easily.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG Répondre en citant

JE CHERCHE A DEBLOKER MON SAMSUNG GT-B3410 
s'il vous plais aidez moi c trés urgent !!! merci 

thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

GUILLONNET a écrit:
Admin a écrit:

debloque samsung e 370 vers tout les operateurs

Phutee
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Samsung S8000 Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai débloquer mon SAMSUNG, il n'est soit-disant pas enregistré dans la base de données et Bouygues ne peut pas me filer le code....
Mon IMEI est le 357041031698999.

Merci pour vos réponses  Mr. Green

seroton
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

35675803130737/7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    djezzygsm Index du Forum -> djezzygsm -> djezzygsm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation