djezzygsm Index du Forum

djezzygsm
Ce forum est créé pour s’échanger les infos en tous ce qui concerne la téléphonie mobile, logicielle, site Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    djezzygsm Index du Forum -> djezzygsm -> djezzygsm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papiche
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

@ zyck
Les liens indiqués ne fonctionnent pas.
404 Not Found !
Essai encore

toujours pas débloqué mon Samsung :-(

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7hhh
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: samsung Répondre en citant

Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le [url=flas

7hhh
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: samsung Répondre en citant

Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le [url=flas35534304211314/7

Papiche
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

A mon avis tu n'y arriveras pas !
7hhh essai encore,

Try again

abakarkabir@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

GUILLONNET a écrit:
Admin a écrit:
Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le http://deblocage.forum-samsung.com

debloque samsung e 370 vers tout les operateurs

Papiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Sad décidément !

404 Not Found

Essais encore !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

[quote="bohrer"][quote="Admin"][font=Arial]Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  [/font]*#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le http://deblocage.forum-samsung.com
35579404283495

[/quote]

[/quote]

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

bonsoir,

je cherche à débloquer mon samsung s5600 ??

le numero imei: 356759036813773

merci d'avance.

xiiinosaga

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

salut, svp es que vous pouvez me donner le code de débocage de mon samsung playerstar EMEI:35264103382502/2

MOGAN
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Admin a écrit:
Vous n’aurez plus a chercher a DEBLOQUER votre téléphone Samsung y’a un site qui le fait a votre place vous rentrer juste le code IEMI en tapant sur votre SAMSUNG  *#06# puis le mettre dans la case de ce site et il te donne le http://deblocage.forum-samsung.com

Ademus

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

code desimlockage (code dé verrouillage reseau) reseau  pour samsung player star :
72961739

Fulgor

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

Salut,
Est-ce que vous pouvez me donner les Codes de déblocage  (NETWORK, SUBPROVIDER, PROVIDER, DEFREEZE) de mon Samsung Wave575  IMEI: 354480044455976 - Opérateur : Bouygues

Merci beaucoup.

RICO47130

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

je cherche désespérément a débloqué mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830 avec son IEMI 358884041612792 car j'aimerai pouvoir l'utiliser dans mes vacances au Portugal avec une carte sim portugaise.merci pour les réponses car cela est urgent. 

dylan
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT Répondre en citant

bohrer a écrit:
Admin a écrit:

bonjour je lait fait mais le samsung omnia 2 reste bloqué je tout fait mais non mon imei 35234403086947901 merci

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: debloquer samsung SGH-D900e Répondre en citant

j'ai un samsung SGH-D900e acheté dans un lot en vente au enchère sans carte sim comment je peux le débloquer pour tous les opérateurs
IMEI:357724/02/747894/4
Merci beaucoup
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: DEBLOCAGE SAMSUNG GRATUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    djezzygsm Index du Forum -> djezzygsm -> djezzygsm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation